Le Bretzel

• Plat à emporter

1 avis sur Le Bretzel

panda1398

Par , le 20/02/2018

Après plusieurs heures de patinoire en amoureux, nos ventres réclament à manger, nous décidons donc de nous aventurer dans la ville de Gap pour trouver un restaurant. Parmi tous les restaurants nous choisissons Le Bretzel, une brasserie assez sympathique avec des plats très attirants. Tous les deux avions très envie de crêpes, cela tombe bien, le restaurant en propose de multiples à bas prix : 8.90€.
Nous rentrons pour demander une table, 2 personnes mangent dans la petite salle mais personne nous accueille. Après une bonne minute d'attente nous allons partir lorsque quelqu'un vient nous et nous installe à une table. Avec ce magnifique soleil, nous décidons de manger à l'extérieur, sur la grande place. Cependant l'intérieur est joliment décoré "à l'ancienne".
Nous prenons un diabolo grenadine et un diabolo kiwi : un coup de coeur pour le deuxième.
Ensuite nous prenons une crêpe paysanne (lardons...) et une crêpe au reblochon, pomme de terre et jambon cru. Les crêpes sont énormes, bien garnis, le fromage cependant n'est pas du tout fort, c'est dommage. Les pommes de terre sont fondantes, tout est bien réparti. Un vrai délice.

Date de l'expérience : 16/02/2018

Commentaire de Julie93, le 20/02/2018

Une minute d'attente, c'est très correcte
Etonnant de proposer des crêpes avec un nom pareil ...mais le résultat est là tu es satisfaite, c'est le principal, merci pour ton avis

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/02/2018

Pas la moindre tarte flambée proposée par le bretzel ???

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2018

Merci pour ton avis Panda qui sera Utile aux justacopains voyageurs .
En plus Gap est une ville sympa et sportive !

Vous êtes sur la page Le Bretzel à Gap. Découvrez d'autres Restaurants à Gap, mais aussi les meilleures adresses Sorties.