Le Bouchon

4 la placette
Gap

Mickael Guillard, Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant Le Bouchon situé dans la ville de Gap sur la rue la placette. Venez prendre vos repas dans une ambiance conviviale et chaleureuse en dégustant des plats concoctés par le chef comme le foie gras maison ou bien des inclinaisons de plats méditerranéens. Le menu à la carte vous est proposé entre 17 € à 58 €.

Autres avis sur les Restaurants à Gap

• Restaurant La Boucherie Gap

Gap

Bon restaurant qui a comme spécialité la viande de boeuf, nous avons bien aimé et malgré le coup de feu ce jour là nous avons été bien reçu.

• Raj Mahal Gap

Gap

Très bon restaurant Indien à Gap, le service est souriant et efficace le patron donne de bon conseils. Fait également plats à emporter, - 5 % dans ce cas.

• Charly Toutch Gap

Gap

Ce restaurant propose différents plats ainsi que des pizzas, pour lesquelles nous avons opté. Très bonnes et copieuses, on vous propose spontanément de ramener ce que vous n'avez pas terminé, bien pratique. Le cadre de l'établissement est moderne et soigné.

• Inter-hôtel Gapotel Gap

Gap

Petit hôtel en centre ville avec des tarifs très abordables. Le patron est sympathique et agréable.

• Café La Belle Epoque Gap

Gap

Beau cadre et serveurs agréable terrasse calme et prix relativement abordables

Vous êtes sur la page Le Bouchon à Gap. Découvrez d'autres Restaurants à Gap, mais aussi les meilleures adresses Sorties.