Boulangerie Joubert

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Gap

• Banette Gap

Gap

Boulangerie sans prétention, accueil simple mais très sympathique, le pain est correct les gâteaux le sont également. Les prix sont raisonnables.

• Boulangerie- Patisserie Schwarzwald Gap

Gap

Située en plein au coeur de Gap, près de la cathédrale, il y a souvent un peu de monde ! Le pain est bon.

• Sonza Alfred Gap

Gap

Un petit artisan boulanger comme on les aime ! Son pain est bon, et l'accueil aussi ! Les viennoiseries sont délicieuses !

• Au Bon Levain Gap

Gap

Les pains au levain y sont fameux, et l'accueil est des plus sympathiques ! Ne pas hésiter à goûter les spécialités locales !

Vous êtes sur la page Boulangerie Joubert à Gap. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Gap, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.