Marché

Place jean marcellin
Gap

Marché du samedi matin : les marchés du samedi ont lieu, même les jours fériés sauf les 25 décembre et 1er janvier. Dans ce cas, ils sont avancés au vendredi (la veille).

• Marché à la criée
  • Bijoux, mode, vêtements

1 avis sur Marché

cjp95

Par , le 01/07/2012

Un véritable moment de bonheur haut en couleurs, renforcé de senteurs comme de saveurs, avec tout ce que le gapençais peut produire & répandre en flots ininterrompus chaque Samedi pour répondre aux besoins de la France d'en bas. C'est le lieu inespéré pour un observateur pour s'imprégner utilement de la culture locale sur la place comme dans les ruelles avoisinnantes, avec par çi, une ménagère en tenue ancestrale, par là, deux sacrés gaillards trinquant dans un patois éloquent, et par coté, un trio de commères déversant commentaires à jets continus. Passé le cap de la distraction, mon approvisionnement satisfait grâce à ma p'tite liste, c'est avec un producteur du cru que j'me suis acoquiné car il est de bon ton, à l'approche de midi, de tester charcuteries, fromages & rincette d'pays !

Vous êtes sur la page Marché à Gap. Découvrez d'autres Marchés à Gap, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.