Gîte Horizon

Dans une belle propriété adossée à un versant de colline ensoleillée, plein Sud face à la chaîne des Pyrénées, Monique et Pierre ont le plaisir de vous accueillir dans son gîte Horizon et vous souhaite de passer un bon moment en compagnie de vos proches. Il est labellisé Gîtes de France et est doté d’une superficie de 160 m² conçue pour recevoir 4 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une entrée indépendante, une grande pièce à vivre qui forme le coin cuisine, le coin repas et le coin séjour, ainsi qu’un wc indépendant. L’étage est accessible par un escalier en colimaçon dont vous trouverez 2 chambres climatisées ayant chacune une salle de bain privative avec douche italienne, vasque, douche et wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse, d’un jardin équipé de salon de jardin et de plancha, d’une piscine et d’un parc clos de 5000 m2. La location du gîte est de 550 à 700€ la semaine et le chauffage est de 7€ par jour.

Vous êtes sur la page Gîte Horizon à Gan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.