Cabanes Du Clos Claberot Avec Spa

gan
Gan

Service à domicile

Pour vos vacances en famille, le domaine du Clos Claberot vous propose un séjour dans deux cabanes écologiques implantées dans une forêt de 6 ha. La cabane haut Caberlot et la case du ruisseau sont de véritables petites suites de luxes, avec une décoration soignée, une douche, un spa, des lits en 160, et des draps en percale de coton.
Pour votre dîner, une formule plateau « tartine, surprises » et mignardises sucrées sont proposées. Des menus spéciaux sont disponibles pour vos soirées spéciales. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée en cabane. Il est livré à partir de 7 h au pied de votre terrasse perchée.
Pour découvrir la nature, le domaine vous offre de nombreuses activités : Station de ski, Randonnées en montagne, Rafting, canoë.

Le Haut Claberot : De 190€ à 220€ euros pour 2 pers (SPA et petit déjeuner compris). Nous contacter pour des tarifs spéciaux enfants.

La Case Ruisseau : De 135 euros à 170 € la nuit pour 2 pers ( ptit déjeuner compris)

Remise - 10 % sur la 2e nuit.

Nous acceptons les piques-nique et nous avons également de bonnes adresse de restaurateurs locaux. Nous proposons aussi des plateaux repas maison.

Tarifs paniers
Formule Romantique ( Champagne) : 72 € ( 2 pers)
Formule classique ( Chateau Naudon)  : 55 € (2 pers)
Formule fraîcheur d'été ( Rosé) : 45 € (2 pers)
Panier enfant : 12 €

Vous êtes sur la page Cabanes Du Clos Claberot Avec Spa à Gan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.