Les meilleures adresses à Galgan

M And J Façades Galgan

M And J Façades

D287 - 12220 Galgan
Route peyrusse le roc 408

Faites appel à nous pour votre projet de restauration de votre maison. Notre entreprise M&J Façades est spécialisée dans le ravalement de façades et en isolation thermique par l'extérieur. Nous intervenons sur des maisons neuves et sur des rénovations et réalisons tous types d'enduits,...

Audran L'artisan Galgan

Audran L'artisan

Rue des tourterelles - 12220 Galgan
Imp. du prieur 638

Sollicitez Audran l'Artisan à Galgan pour tous vos travaux d'aménagement extérieur. Je suis à votre service pour la création de massifs, terrasses en bois, bassins, potagers... Confiez-moi la plantation d'arbres et d'arbustes pour embellir votre jardin. Paysagiste dans l'Aveyron, je m'occupe...

Rodriguez Joaquin Galgan

Rodriguez Joaquin

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Jousset Claude Galgan

Jousset Claude

Mas de marrou - 12220 Galgan

installation de chauffage, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, réparation de chaudière
Durif Thierry Detaillant En Vin Galgan

Durif Thierry Detaillant En Vin

sommellerie, vins du monde
Delon Et Fils Galgan

Delon Et Fils

La buffardie - 12220 Galgan

traiteur, boucherie halal, plats cuisinés, plats préparés
Auberge Vinel Galgan

Auberge Vinel

Le bourg - 12220 Galgan

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Sorelevage Galgan

Sorelevage

D287 - 12220 Galgan

Agence Postale Galgan

Agence Postale

- 12220 Galgan

vente d'emballage, envois express, envois en recommandé, vente de timbres, opérateur de services postaux, colis-express
La Source Beaute Bien-etre Galgan

La Source Beaute Bien-etre

Le bourg - 12220 Galgan

pose de vernis, soins du corps
Mairie De Galgan Galgan

Mairie De Galgan

Le bourg - 12220 Galgan

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Galgan Galgan

Galgan

Galgan - 12220 Galgan

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Galgan

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Aveyron

• Voir aussi les résultats à proximité de Galgan
Galgan est un village de 353 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Aveyron. Son code postal est le 12220 et son maire est M. Jean ALAUX. Galgan s'étend sur 20.37 km² et dispose d'une densité de 17 habitants au kilomètre carré. Le village de Galgan connaît en moyenne 3 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Galgan, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Galgan Galgan

Galgan - 12220 Galgan