La Cabane Du Pêcheur

D351 port
20245
Galéria

Le restaurant La Cabane du Pêcheur vous ouvre ses portes à Galéria, en région Corse, dans un cadre original et une ambiance sympathique, installé sur le sable de la plage. Dans un décor "fish and chips" avec ses petites tables en bois et sa grande ardoise de vente au comptoir, le restaurant vous propose une cuisine marine préparée à partir des produits frais du jour par le chef Jérôme Poggi. Parmi ses suggestions du jour, savourez les poissons du jour et les langoustes, les canasiers ou bien la viande du boucher de Nobili, pour un tarif à 24€. Terrasse disponible.

• Service en salle

2 avis sur La Cabane Du Pêcheur

biff1

Par , le 07/06/2014, modifié le 11/06/2014

Découvert cette semaine avec un couple rencontré la veille lors d'une balade nous a donné envie d'y retourner une seconde fois. Accueil sympathique, toutes les informations sur les produits, ultra frais, et les mets un régal ; entre le tartare de pagre au citron confit et graines de sésame, le rouleau de printemps à la langouste, le club Sandwich a la langouste, la demi langouste, le poisson du jour (lotte), nos coeurs ont balancés ... Pas décidés ce que nous préférions ... tout est délicieux ! On a même craqué sur les desserts, entre la glace au Nutella et mascarpone et ses noisettes torréfiées, le cheesecake au spéculos et la tarte au fraise revisitée ... Je conseille, passage obligé à Galéria !!!

Totov

Par , le 03/06/2014

Produits pêchés le matin ! Des plats originaux, le rouleau de printemps à la langouste ou le club sandwich langouste.

Vous êtes sur la page La Cabane Du Pêcheur à Galéria. Découvrez d'autres Restaurants à Galéria, mais aussi les meilleures adresses Sorties.