Hôtel Restaurant Le Filosorma

Galéria

1 avis sur Hôtel Restaurant Le Filosorma

wendy35

Par , le 18/04/2016

Lors de notre séjour à Galéria , nous avons dû changer d'appartement car celui de la résidence était réservé pour les jours suivants . Sur les conseils du propriétaire de la résidence , nous nous sommes rendus dans cet hôtel de bord de mer , Le Filisorma .
Un peu réticents en découvrant la cour peu soignée , nous avons eu la bonne surprise de trouver un appartement très confortable, meublé avec goût ( jolie cuisine , chambre avec un bon lit et salon qui donne sur la mer ( une mer assez en colère ce soir là à cause de l'orage !).
L'Hôtelier , bien sympathique, tient aussi une pizzéria /restaurant au même endroit .
Je recommande cet appart hôtel bien calme , avec vue sur mer .Il est possible d'y faire sa propre cuisine (il y a tout le nécessaire et , les magasins sont à proximité) mais beaucoup de touristes prennent , paraît-il leur(s) repas au restaurant .

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Filosorma à Galéria. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Galéria, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.