Residence A.punta

coordonnées GPS N 042 °24.810 E 08°390.50

1 avis sur Residence A.punta

wendy35

Par , le 14/04/2016

Nous avons loué cet appartement assez sobre mais agréable pour notre passage à Galéria (90€ en septembre ) . Nous avons beaucoup apprécié prendre nos repas sur ' notre' terrasse bien au calme car elle donne sur parking et jardin .Ce qui m'a le plus plu, je dois dire , c'est la piscine , située dans un nid de verdure. Faire quelques longueurs de bassin , le soir après nos visites puis admirer le soleil couchant , un ciel rouge qui semblait prendre de nouvelles allures toutes les 3 ou 4 secondes .fantastique !...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 07/10/2017

L'arrière saison offre souvent des opportunités dont il fait savoir profiter.
Et je crois bien, à la lecture de ton avis, que tu t'es bien trouvée la tienne !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/10/2017

Eh oui, temps splendide mais pas trop chaud .... beaucoup moins de touristes , et donc des hôtes qui prennent le temps d'échanger avec vous . Vraiment sympa , la Corse en septembre !

Vous êtes sur la page Residence A.punta à Galéria. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Galéria, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.