Beauty Success

Entrez dans l'univers de votre Parfumerie et Institut Beauty Success de Gaillac, située dans le Centre Commercial Leclerc. Savourez un doux moment de détente dans l'une des 4 cabines de soin de l'Institut Beauty Success de Gaillac ! De nombreuses prestations et soins bien-être vous attendent et sont toujours pensés pour vous détendre et sublimer votre beauté. Parfum pour femme, eau de toilette pour homme, maquillage, produits de soin pour visage et corps, autobronzant, gommage corporel, fond de teint, rouge à lèvres... Retrouvez tous vos produits préférés dans votre Parfumerie Beauty Success de Gaillac !

4 avis sur Beauty Success

nonobj

Par , le 12/08/2021

Très mauvaise expérience responsable de magasin très désagréable
Me suis présenté à mon rdv pris depuis longtemps et on me renvoie sous prétexte de l'absence de l'esthéticienne alors que je suis cliente depuis de nombreuses années ...on l'aurait envoyé un SMS sur un numéro de portable que je ne connais même pas
Ils n'ont même pas eu l'élégance de vérifier si j'étais au courant ni de s'excuser ni geste commercial alors que j'attendais ce rdv pour mon départ en congé
La responsable de magasin très désagréable et me répondant sur un ton agressif et méprisant
Je ne conseille vraiment pas cet institut ni cette adresse
Une responsable de magasin pas du tout conviviale ni a l'écoute au contraire très méprisante
Je serai l'employeur je me poserai des questions
Nul pour l'accueil
Aucun
Aucune étoile

Date de l'expérience : 12/08/2021

mariemarie81

Par , le 02/06/2015

Déjà premièrement, très déçu de voir que mon commentaire à était supprimer. Dire la vérité poserait-il un problème apparemment ?
Je disais donc il y a quelques semaines sur ce site, que les esthéticiennes sont génial dans cette institut, mais malheureusement il est vrai qu'elles changent beaucoup, elles partent assez rapidement il faut dire.
Mais regardons bien la vérité en face, si ces dames partent autant les unes après les autres c'est bien qu'il y a un problème ? Oui et bien le problème je crois que beaucoup de clients/clientes l'ont trouvés. Comment voulez-vous travailler correctement et être épanouie dans votre boulot quand votre responsable vous mène la vie dure comme ça ? Etant une cliente fidèle et venant régulièrement dans cette boutique, combien de fois j'ai assister à des piques de colères de la part de ce monsieur sur ses employées, c'est assez choquant de voir de quel manière il s'adresse à ses employées et même aux clientes !! Je trouve tout cela très inadapté et peu vendeur de la part d'un responsable de boutique en plus ! Heureusement que les esthéticiennes sont très agréables et compétentes !

J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimer de nouveau, de toute manière je le garde en mémoire et sera de nouveau publier dans ce cas.
A bon entendeur !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/06/2015

Mariemarie81 bonjour,

Les avis positifs tout comme négatifs sont acceptés sur le site, preuve même en est des avis précédents sur ce même établissement qui ne sont pas non plus très encenseurs.

Votre avis a été supprimé (et pour la transparence des membres et utilisateurs, nous disons aussi que votre compte l'a été également) car vous n'aviez pas activé votre compte. Or, un compte non-activé au bout d'un certain délai est automatiquement supprimé de notre base de données.

Nous notons que cette fois, vous avez bien activé votre compte, l'avis sera ainsi conservé.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt pour d'autres avis sur d'autres bonnes (et bien sûr moins bonnes) adresses.

Bien cordialement.

ludiques

Par , le 28/04/2010

Tout est réellement moyen c'est un peu dommage, le personnel change beaucoup, je ne trouve pas ça rassurant.

sybeletzen

Par , le 02/03/2010

Jamais la même personne pour les épilations d'un mois à l'autre.

Vous êtes sur la page Beauty Success à Gaillac. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Gaillac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.