Théâtre Cinéma André Malraux

• Programmation

5 avis sur Théâtre Cinéma André Malraux

julie93

Par , le 15/06/2014

On remarque ce théâtre en passant dans la rue jean jaurès grâce à son architecture qui fait penser à une église. Je la trouve très sympa, dommage que le théâtre soit "coincé" entre des bâtiments, on manque de recul pour apprécier.
J'y suis entrée pour me renseigner sur la programmation et j'espère y aller prochainement.
Mais comme le déplore Carotom, le stationnement est une vraie galère!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/06/2014

Il est assez imposant ce théâtre
C'est un gros problème le stationnement et je ne pense pas que cela va s'arranger ...

Commentaire de Sofysofy, le 15/06/2014

C'est galère si tu dois arriver 2 heures à l'avance pour être sûre de trouver une place.

lysou

Par , le 04/10/2012, modifié le 18/05/2013

Un théatre magnifique ou il fait bon se retrouver pour des spectacles de très grande qualité a des prix raisonnables, et des films a petit prix comparés au grand complexe. Merci Monsieur le Maire de nous faire découvrir de bons spectacles. A nouveau le 16. 05. 2013 je suis allée à la soirée Glamour Paradise un spectacle haut en couleur fait de danses et de chansons sur le thème le Lido des filles plus belles les unes que les autres qui vous font rêver le temps d'une soirée pour vous faire oublier la grisaille du temps dans une ambiance de gaité un spectacle de 2 heure inoubliable, merci à la municipalité pour le choix de ses spectacles toujours excellent.

vivi93220

Par , le 12/06/2012

Tres beau theatre....J y vais souvent pour voir des spectacles et surtout le cinema car les prix sont tres abordables.

carotom93360

Par , le 19/04/2012

En centre ville ce cinema et theatre a la fois ou se jouent aussi des spectacles de danse ou autre ! Peu de seances de cine par contre et grosse galere a se garer.

Le 08/06/2012

Tres joli theatre ou y sont projetes des seances de cinemas aussi pas les sorties actuelles mais c est mieux que rien !Des spectacles y sont donnes c est sympa a avoir dans sa ville.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Cinéma André Malraux à Gagny. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.