Cafe De La Gaite

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Cafe De La Gaite

lysou

Par , le 07/03/2017

Un petit café restaurant sans prétention, toute la cuisine est du fait maison, le menu est a 13 euros, entrée, plat et dessert, la salle est pleine tous les midi ce qui est vraiment bon signe un repas à coté de chez moi cela fait du bien de ne rien avoir a faire et de se régaler. Je vous conseille cet endroit sans modération vous ne le regretterez pas.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/03/2017

Une bonne adresse, toujours agréable de déjeuner dans des restos qui proposent des produits frais ... le prix est plus que raisonnable !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2018

Je vous conseille également ce " Cafe De La Gaite " car il insufflera aussi, à chacun(e) lors de tout passage, cette jovialité / gaieté qui fait justement défaut à beaucoup.
Aussi, comme le spécifie si justement Liliane, rien que pour cet atout insoupçonné mais indéniable -> " le prix est plus que raisonnable ".

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cafe De La Gaite à Gagny. Découvrez d'autres Bars à Gagny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.