Zeeman

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Hygiène
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Maillots de bain
  • Tenues maternité

2 avis sur Zeeman

gohan55

Par , le 04/12/2015

Ma femme a voulu y faire un tour après avoir visitée le site internet de l'enseigne. De l'extérieur, nous avions aperçu des choses potentiellement intéressantes, comme des déco de Noël et d'autres petites babioles... Une fois à l'intérieur, nous avons été particulièrement déçus : tout semble de qualité assez médiocre et il n'y a rien de bien génial. Et je ne parle même pas des vêtements vendus, qui semblent être très très bas de gamme. Ok, les prix sont très intéressants, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter des fringues qui ne pourront certainement pas être portées plus d'une ou deux fois. Idem pour le reste des articles : ils ne sont pas chers, mais la qualité n'y est pas.

Les employés sont courtois et le lieu est très propre et bien rangé, mais nous ne pensons pas y retourner un jour, vu que ce qui est proposé n'est pas ce que nous recherchons.

A noter qu'il n'y avait qu'une seule autre cliente dans le magasin lorsque nous y sommes allés, et c'est toujours relativement vide lorsque nous passons devant... On ne peut donc pas dire que le lieu soit très fréquenté !

Sab60

Par , le 26/08/2015

Dans la zone d'activité de Frouard fleurissent tout un tas d'enseignes discount, prêtent à nous faire dépenser peu mais souvent! Chez Zeeman, on trouve majoritairement du textile. Il n'est pas de très bonne qualité, donc je passe mon chemin. Par contre, pour les sous-vêtements et notamment pour les enfants (et oui! il s'agit encore et toujours de mes petites filles!) on peut trouver des petites choses vraiment pas chers et mignonnes! J'ai acheté de jolies chaussettes et il y avait des tricots de peau en coton, toujours utiles dans une garde robe de petites filles. Je reste septique sur la qualité de certains sous vêtements et bien que leur prix soit dérisoire, si l'article ne survie pas au premier lavage, cela n'a point de grand intérêt. Chez Zeeman, il y a un grand rayon de produits d'hygiène. Et aussi des bricoles pour enfants (coloriages, petits jouets, jouets d'extérieur...). Le choix n'est pas immense, je pense qu'ils ont un rayon saisonnier qui varie régulièrement selon la période. Un magasin dans lequel on peut fouiller pour dénicher de bonnes affaires mais bien oins diversifié que ses concurrents voisins.

Commentaire de Oss, le 27/08/2015

Bel avis et apparemment bonne adresse. Je ne connais pas, pour ma part, cette enseigne qui a l'air d'offrir de belmles opportunités. Merci pour cet excellent article et pour l'adresse !!!

Sab60

Commentaire de Sab60, le 28/08/2015

merci Oss, pour ton sympathique commentaire!
Au plaisir d'échanger de bonnes adresses avec toi

Vous êtes sur la page Zeeman à Frouard. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.