Bréal

2 rue du bois
Frouard

Zac Du Saule Gaillard

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

• Blouses
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Bréal

Sab60

Par , le 21/01/2016

j'aime bien cette boutique! Elle n'est pas très grande mais je trouve régulièrement des pulls ou petits hauts qui me conviennent bien. Je trouve leurs collections assez tendance tout en s'adaptant à tout âge. Ca ne fait pas "trop jeune" justement et c'est assez passe partout. C'est classique et moderne. Les prix sont moyens. Ils ont de jolis foulards pour assortir les tenues. Comme j'ai la carte fidélité, j'ai régulièrement des offres promotionnelles.

Raiponce86

Par , le 10/09/2013

Ce n'est ni mon style, ni mon âge a priori. Excepté pour un gilet, ou un pull basique, je ne vais dans cette boutique que pour leurs accessoires (sautoirs, foulards...) qui restent chers malgré tout.

lolohac

Par , le 27/05/2013

Les vêtements sont plus ou moins beaux en fonction des saisons et des styles. C'est parfois un peu vieillot. Les pulls ne sont pas de très bonne qualité, ils se déforment rapidement. Les tarifs sont un peu élevés par rapport à la qualité. La vendeuse est souriante mais c'est parfois un peu forcé.

malibue

Par , le 18/01/2011

Boutique sympa, de très beau vetement. Helas un peu cher. J'ai acheté une robe, et au bout de deux mois, elle était décousue. La vendeuse à accepté de me faire un avoir, par contre j'ai été décue, elle ne m'a porté aucune aide pour trouvé un article de remplacement. J'ai vraiment été décue par le comportement de la vendeuse.

ValSPM

Par , le 19/06/2010

Enseigne dont le style se rajeunit avec le temps et qui propose des vêtements de bonne qualité. Accueil et conseil avec gentillesse dans cette boutique.

Vous êtes sur la page Bréal à Frouard. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.