Artisans pour la Maison Fréhel

Bruno Angely Fréhel

Bruno Angely

Rue de la grenouillère - 22240 Fréhel

Plombier Fréhel, Electricien Fréhel, Chauffage Fréhel

Artisan depuis de nombreuses années, je vous propose mes services dans les domaines de l'électricité, de la plomberie et du chauffage. J'assure la rénovation de salles de bains, l'installation de sanitaires, l'entretien de chauffe-eau et le remplacement de prises.

Déménagement Côtes D'armor Fréhel

Déménagement Côtes D'armor

11 rue de la longuerette - 22240 Fréhel

Déménagement Fréhel

Société de Courtage en Déménagement basé dans les Côtes d'Armor, je négocie pour vous les meilleures conditions de déménagement pour vous permettre d'obtenir un déménagement sur mesure.

Le Brun Dominique Fréhel

Le Brun Dominique

Rue de la grenouillère - 22240 Fréhel

Peintre Fréhel, Entreprises tous travaux Fréhel

Forte de ses 20 ans d'expérience, notre entreprise de peinture met à votre disposition toutes ses compétences dans le domaine de la rénovation intérieure et extérieure. De plus, nous proposons encore des prestations pour le traitement anti-mousse et le lavage haute pression. Nous sommes...

Nature Chauffage Fréhel

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Richeux Ets Fréhel

Richeux Ets

L epine briend - 22240 Fréhel

Entreprises tous travaux Fréhel rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Blanchet Remi Fréhel

Blanchet Remi

Le beslin - 22240 Fréhel

Menuisier et Ebéniste Fréhel placards, fabrication de meubles, restauration de mobilier, vente et installation de menuiseries bois, Boiserie, Rénovation de cuisine
Hesry Noel Fréhel

Hesry Noel

La mare noire - 22240 Fréhel

Maçon Fréhel revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison
Le Brun Dominique Fréhel

Le Brun Dominique

La grenouillere - 22240 Fréhel

Entreprises tous travaux Fréhel rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, pose de parquets, plomberie
Didier Riva Fréhel

Didier Riva

7 rue de la grande abbaye - 22240 Fréhel

Entreprises tous travaux Fréhel travaux de peinture, travaux d'électricité, menuiseries, pose de parquets, plomberie, maçonnerie
Landais Patrice Fréhel

Landais Patrice

Rue de la ville andre - 22240 Fréhel

Maçon Fréhel travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de réparation, ravalement de façade, Construction et élévation de murs
Besrest Paul Fréhel

Besrest Paul

Le gas - 22240 Fréhel

Maçon Fréhel travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réhabilitation, travaux de réparation, embellissement de la maison
Pedrosa (sarl) Fréhel

Pedrosa (sarl)

6 lieu dit oueval - 22240 Fréhel

Maçon Fréhel revêtements de sols, travaux de rénovation , travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Le Bourdonnec Philippe Fréhel

Le Bourdonnec Philippe

Le bourg - 22240 Fréhel

Déménagement Fréhel emballage de vos biens, dépaquetage, nettoyage de l'ancien logement, Débranchement et rebranchement des appareils électriques, camion de déménagement, agent de déménagement
Gouranton Jean-pierre Fréhel

Gouranton Jean-pierre

L epine briend - 22240 Fréhel

Plombier Fréhel installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, installation de distribution d'eau, raccordement des appareils sanitaires
Michel Denis Fréhel

Michel Denis

9 lotissement jannaie - 22240 Fréhel

Plombier Fréhel débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, pose et raccordement de robinetterie
Guyomard Georges Fréhel

Guyomard Georges

Le bourg - 22240 Fréhel

Architecte Fréhel extension, réalisation, construction neuve, aménagement, entretien bâtiments et ravalements, réhabilitation

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Fréhel

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Fréhel

• Voir aussi les résultats à proximité de Fréhel