Les meilleures adresses à Fouqueure

Sublim'elle Fouqueure

Sublim'elle

8 rue de la grue - 16140 Fouqueure
Le bourg

Réservez votre séance pour la pose d'extensions et le rehaussement de cils avec Sublim'Elle à Fouqueure en Charente. Je vous accueille dans mon salon à domicile 6j/7, uniquement sur RDV. Passionnée, je m'adapte à tous les types de cils et tous les âges. Ma formation me permet d'embellir le...

Morisson Georges Fouqueure

Morisson Georges

Le bourg bourg - 16140 Fouqueure

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Dupin Et Fils Fouqueure

Dupin Et Fils

Mallenville - 16140 Fouqueure

revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Desemery Marc Fouqueure

Desemery Marc

Rue des taches - 16140 Fouqueure

spécialiste du gros-œuvre, réalisation du Placoplatre, travaux d'agrandissement
Mairie De Fouqueure Fouqueure

rénovation immobilière, serrurerie
Ploquin Jean-jacques Et Catherine Fouqueure

Ploquin Jean-jacques Et Catherine

Chemin du gros buisson - 16140 Fouqueure

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de parquets, plomberie
Co.pi.ma Fouqueure

Co.pi.ma

Grande rue - 16140 Fouqueure

Le No Hella Fouqueure

Le No Hella

Grande rue - 16140 Fouqueure

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Cartes bancaires
Mairie De Fouqueure Fouqueure

Mairie De Fouqueure

Mairie - 16140 Fouqueure

service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies, protection de l’ordre public
Agence Postale Fouqueure

Agence Postale

Le bourg - 16140 Fouqueure

expédition de lettres et colis, vente d'emballage, opérateur de téléphonie mobile, colis-express
Fouqueure Fouqueure

Fouqueure

Fouqueure - 16140 Fouqueure

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Fouqueure

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Fouqueure
Fouqueure est un village de 413 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente. Son code postal est le 16140 et son maire est M. Yves FLAUD. Fouqueure s'étend sur 16.43 km² et dispose d'une densité de 27 habitants au kilomètre carré. Le village de Fouqueure connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Fouqueure, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Fouqueure Fouqueure

Fouqueure - 16140 Fouqueure