Archipel Des Glénan

• Parc à thème

2 avis sur Archipel Des Glénan

DAN44

Par , le 09/01/2013

J'ai eu la chance de m'y rendre en voilier et nous avons profité pendant trois jours de cet endroit paradisiaque.

Espee05

Par , le 15/08/2011

Nous avons choisi la formule "Découverte de l'archipel", au départ de Bénodet. 1h à 1h30 de traversée. Une fois sur place, vous arrivez sur l'île St Nicolas, un panneau de ville indiquant Fouesnant est dressé là, c'est assez drôle... L'archipel est magnifique, les eaux sont claires, turquoises, on se croirait loin, très loin, dans les îles où il fait chaud ! Cette balade reste onéreuse mais elle vaut vraiment le coup, on en prend plein les yeux ! !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 26/05/2012

Ah ! Si je ne souffrais pas du mal de mer ! ! .

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Archipel Des Glénan à Fouesnant. Découvrez d'autres Sites touristiques à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.