Djoomba Land

Zc de maner ker elo
Fouesnant

ZC du Carrefour Market

DJOOMBALAND

Découvres l'aventure DJOOMBALAND Fouesnant un parc de loisirs couvert et à taille humaine dédié aux enfants de 1 à 12 ans et à leurs parents pour passer un moment agréable en famille.

Dans un cadre unique et chaleureux aux couleurs vives et dynamisantes, tu vas pouvoir rigoler et t'amuser à descendre le toboggan à spirale géant, sauter sur le trampoline, voler sur notre tyrolienne ou encore grimper sur l'incroyable tour élastique !

Plus de 25 activités t'attendent en toute sécurité dans le monde magique de Djoomba qui domine l'espace des parents à plus de 6 mètres de haut !

Les constructeurs pourront exprimer leur créativité avec des Légos géants et réaliser ainsi des cabanes et bien d'autres choses.

Un espace est réservé pour les 0 à 3 ans loin de l'agitation des plus grands, un baby parc adapté et sécurisé pour le bonheur des plus petits. Un parcours d'éveil avec des formes colorées en mousse, jeux de glissade et piscine à balles.

Djoomba peut organiser l'anniversaire de tes rêves avec de nombreuses formules inédites. Une danse de la mascotte, des déguisements et maquillages, des jeux à plusieurs, une disco party ou encore un atelier créatif.

Tout sera fait pour que tu passes une journée inoubliable avec tes invités dans une de nos 4 cabanes d'anniversaires.

Et pendant que tu te défoules sans limite sous leur surveillance, tes parents pourront profiter de l'espace café restauration pour se détendre et discuter tranquillement entre amis et familles
A leur disposition un coin lecture, une connexion Wifi gratuite, un espace multimédia et détente, etc.
Nous avons tout prévu pour le confort et le bien être des familles qui nous rendent visite.

A très vite dans ton parc Djoomba Land Fouesnant.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Actualités

Jusqu'au 30 juin 2014 profitez des summer pass.
Pour 10 entrées illimitées achetées, 5 entrées illimitées summer sont offertes.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Djoomba Land à Fouesnant. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.