Chez Hector

Grand Marché - Angle avec rue Isambert

1 avis sur Chez Hector

cjp95

Par , le 15/02/2020

L' amusant avec Hector, c' est qu' il s' agit-là d' un restaurant ouvert sous marché couvert. Il occupe un bel espace du rez de chaussée à l' angle de l'une des entrées de l' édifice, et de son double panneau d' information, reste visible et accessible à tout instant. Je m' y suis attablé sur le tard avec ma gourde à sec, après avoir tourné et déambulé sous le marché pour la énième fois. Et la soif appelant la faim, finalement je me suis décidé pour y déjeuner, en optant sans tergiverser pour son attractive formule, avec planteur en dégustation offert.
J'me doutais bien, vu l' heure, que certains plats viendraient à manquer, mais acras servis sur riz et crudités firent leur effet en stimulant mon appétit. Un délicieux colombo de cabri renforça ma bonne impression, surtout accompagné d' un gouleyant quart de rosé d' accompagnement, complété d' une séduisante noix de coco remplie de glaçons, histoire de rafraîchir par 35°, la boisson à la température souhaitée.
Faut croire que les odeurs d' épices attisent la gourmandise puisque j' ai même réussi à conclure d' une exquise glace rhum-raisins sans le moindre ressenti de trop-plein.
Et s' il me reste une perception favorable de l' expérience, c' est que probablement elle s' est déroulée au bon endroit, au bon moment avec une bonne faim / fin.

Commentaire de Dany80, le 15/02/2020

Génial ton avis Claude, je m'y suis projetée ….! ça devait être génial ...et je t'aurais bien accompagner….!

Commentaire de Adeloupian, le 16/02/2020

Vu sous cet angle Cjp , Hector mérite la Palme d'Or !

Commentaire de Dom41, le 16/02/2020

Encore un excellent moment pour toi Cjp ! quel voyage !

Commentaire de Cjp95, le 17/02/2020

Et quand Adel s'enthousiasme -> " Hector mérite la Palme d'Or ! ", preuve est faite Dom que cet -> " excellent moment " dans le partage, eh bien ma foi, il profite à toutes et à tous, n'est-il pas vrai Dany ? ...

Vous êtes sur la page Chez Hector à Fort de France. Découvrez d'autres Restaurants à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Sorties.