Maceno Raymond

Rue de kerlys
Fort de France

Immeuble Marsan 2eme étage Porte 46 Face au Mooving Club

Médecin Mésothérapeute Antidouleurs
La mésothérapie consiste à injecter sous la peau, à l'aide de petites aiguilles, des micro-doses de médicaments sur ou à proximité de la zone à traiter : le but étant d’atteindre efficacement la cible avec la plus petite quantité utile du principe actif afin de réduire au maximum les effets toxiques des médicaments.
En France, la mésothérapie a été reconnue comme traitement de la douleur par l’ANAES (maintenant Haute Autorité de Santé) et le Conseil de l’Ordre des Médecins en 2001.
Elle est remboursée par la Sécurité sociale sur la base d'une consultation lorsqu'elle est utilisée dans le domaine de la douleur, ainsi que par les Mutuelles, mais elle n'est pas remboursée dans le domaine de l'esthétique.

• CMU acceptée
  • Suivi d'un examen clinique
  • Consultation
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant

Actualités

Médecin Mésothérapeute Antidouleurs
1)Au niveau du Rachis:
-céphalées occipitales – et frontales, névralgies type Névralgie d’Arnold, autour de la tête.
- cervicalgies communes – torticolis musculaires-névralgies cervico-brachiales dites communes
- douleurs dorso lombaires communes – lombo sciatiques communes

2)Les articulations périphériques
(Membre supérieur et Membre inférieur).
-tendinites, myalgies – entorses
-capsulites. Névralgies communes.
-péri méniscites ou douleurs inflammatoires
3)Rhumatologie :
- conflits sous-acromiaux de l'épaule, pathologies arthrosiques, syndrome du canal carpien, contractures, élongations, claquages, périostites, algoneurodystrophies, maladie de Morton…
4)En micro traumatologie du sport
-entorses – tendinites et myalgies et déchirure musculaires, petits claquages.
-les souffrances mécaniques de la paroi du thorax.
5)Les souffrances des dysfonctions viscérales fonctionnelles
-Dysfonctions des colites spasmodiques, hépato -biliaires, gastro- duodénales, urogénitales.
6)Souffrances psycho somatiques
Exemples : lombalgies psycho somatiques ou céphalées/migraines psycho somatiques (indice du stress modéré).
7)Et aussi d’excellents résultats sur les douleurs persistantes apres Zika et Chikungunya atteintes articulaires, souvent très invalidantes, concernant principalement les petites articulations (poignets, doigts, chevilles, pieds) mais aussi les genoux et plus rarement, les hanches ou les épaules.
• Vertiges, Acouphènes
• Colopathies fonctionnelles,
• Alopécie,
• Cicatrices fibreuses.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maceno Raymond à Fort de France. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Santé.