Cabinet Médical De Téléconsultation Tessan

09 70 30 19 70
1 boulevard de la marne
Fort de France

Centre commercial le Rond-Point

Le cabinet médical de téléconsultation Tessan est situé dans la pharmacie. Vous pouvez y accéder aux horaires d'ouverture de la pharmacie.Dans ce cabinet médical connecté, vous accédez à un médecin généraliste ou spécialiste en 15 min en moyenne.Les médecins disponibles :Médecin généralisteDermatologueGastro-entérologuePédiatreNutritionnistePour plus d'information, vous pouvez joindre Tessan par téléphone ou vous rendre directement à la pharmacie et demandez conseil à votre pharmacien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet Médical De Téléconsultation Tessan à Fort de France. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Santé.