Les Végétales Cabine Privée

05 96 73 16 50
Lotissement colibris 3 km route de balata
Fort de France

Claudine Emmanuel est heureuse de vous accueillir dans un espace champêtre lumineux et calme. + de Trente ans d'expérience vous garantissent la qualité et la performance des soins . Ici c'est la main qui est la reine du soin ainsi que les conseils pour une bonne hygiène de vie . Fascialiste - énergéticienne (esthéticienne spécialisée dans les soins et les massages du visage et du corps) ; Claudine pratique des soins sur mesure , exclusifs et personnalisés . Vous aurez aussi le choix de compléter les soins avec des appareils performants : Wishpro , Skin shooter . Prenez rendez-vous .

• Mise en beauté
  • Gommage corps
  • Soins pour femme
  • Soins duo
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page Les Végétales Cabine Privée à Fort de France. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.