Yves Rocher

19 rue victor sévère
Fort de France

Angle avec Rue Victor Schoelcher

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté

1 avis sur Yves Rocher

cjp95

Par , le 07/03/2020

Une âme verte à la rencontre d' un passionné du végétal, forcément c' est propice pour nouer une relation sur longue durée, comme c' est d'ailleurs mon cas avec Yves Rocher, que je fréquente de façon régulière aux quatre coins du globe depuis déjà, de biens longues années.
Le sachant, dans mes valises au départ, rien que le strict nécessaire pour tenir compte du sévère contrôle de poids qu' impose les compagnies aériennes à nos pauvres valises ( 20 à 25 kg tout au plus, et pas un gramme de plus ).
Aussi, une fois sur place, après un premier passage en éclaireur dans l' implantation de ma proximité quand ce n' est pas discussion motivée avec la responsable du magasin, je sélectionne et prélève au fur et à mesure, selon mes besoins, même si localement ma carte de fidélité ne sert strictement à rien.
Pour autant, je retrouve sur place cette luminosité dans l'agencement et ce soin dans la présentation des rayons qui font miroiter l' enseigne sous soleil généreux jusqu'aux Caraïbes. Du coup, ma contribution dans la lutte contre le changement climatique n' en démérite pas et contribue même utilement, à la réussite de la transition énergétique au niveau national. Et avec, épinglé au panel d' Yves Rocher, la réussite de ce pari fou d' avoir déjà contribué à la plantation de plus de trois millions d'arbres à travers le monde, ça me donne plutôt bonne conscience que d' y être associé.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 08/03/2020

Bravo Cjp. Je connais bien sûr cette enseigne de nom, mais j'ignorais sa volonté écologique et surtout la plantation de ces 3 millions d'arbres. Très engagée dans cette démarche, j'utilise notamment le moteur de recherche Ecosia dont le compteur est actuellement à 85 millions d'arbres plantés, je vais me tourner vers les produits Yves Rocher grâce à ton avis. Merci.

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2020

Ca doit désormais bien faire une vingtaine d' années que je prélève mes nécessités chez Yves Rocher, en ayant progressivement abandonné bien des marques pour m'adopter que ses cosmétiques.
Aussi Nat, une fois franchi le cap de ton intention -> " je vais me tourner vers les produits Yves Rocher ", ce serait intéressant et utile pour d'autres, de nous traduire tes ressentis à leur contact.

Commentaire de Julie93, le 10/03/2020

Fidèle à Yves Rocher moi aussi depuis de très nombreuses années, depuis sa création je crois, je suis 100 % satisfaite des produits, des prix du contact clientèle et bien sûr de sa démarche environnementale Bravo Yves Rocher et merci Cjp de signaler cette adresse

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2020

Aussi Julie, conforté de ton appréciation indiscutablement convaincante, Nat dispose ainsi dans son approche d'un sérieux soutien qui ne manquera pas au travers l'échange qui s'instaure, d'en attirer d'autres ...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Fort de France. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.