Les meilleures adresses à Fontenois la Ville

Les meilleures adresses des Justacotins à Fontenois la Ville
Domaine Du Grillot Fontenois La Ville

Domaine Du Grillot

Grange grillot - 70210 Fontenois la Ville

Nous sommes Tamara et Cédric, enfants d'éleveurs, nous avons grandi avec cet amour pour l'élevage. Nous avons repris les terrains de 110 hectares des grands-parents de Cédric, dont 70 hectares sont composés de forêt. C'est un endroit très tranquille, en pleine nature près des Vosges. Au fil...

La Ferme De Fontenois Fontenois La Ville

La Ferme De Fontenois

rue pont - 70210 Fontenois la Ville

restaurant classique, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, wifi, livraison à domicile
Mairie Fontenois La Ville

Mairie

Rue mastreich - 70210 Fontenois la Ville

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Mairie Fontenois La Ville

Mairie

Rue pont - 70210 Fontenois la Ville

entrée gratuite, entrée payante, circuit, lieux insolites
Commune De Fontenois Fontenois La Ville

Commune De Fontenois

Rue mastreich - 70210 Fontenois la Ville

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Fontenois La Ville Fontenois La Ville

Fontenois La Ville

Fontenois la ville - 70210 Fontenois la Ville

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Fontenois la Ville

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Saône

• Voir aussi les résultats à proximité de Fontenois la Ville
Fontenois la Ville est un village de 142 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Haute Saône. Son code postal est le 70210. Fontenois la Ville s'étend sur 12.19 km² et dispose d'une densité de 12 habitants au kilomètre carré. Le village de Fontenois la Ville connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Fontenois la Ville, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Fontenois La Ville Fontenois La Ville

Fontenois la ville - 70210 Fontenois la Ville