Zen Sushi

2 avenue république

Service à domicile

En allant dans un restaurant asiatique, vous dégusterez autant de recettes que de régions : poisson grillé à l'aneth , poulet sauté aux noix de cajou, soupe au crabe, etc... Avez-vous déjà eu l'occasion de déjeuner chez Zen Sushi ? Laissez un avis.

Autres avis sur les Restaurants à Fontenay Sous Bois

• Le Petit Rapide Fontenay Sous Bois

Fontenay sous Bois

la serveuse parle très mal le français et en plus elle fait de l'abus volontaires sur l'addition!!!!!

• Pizza Paï Fontenay Sous Bois

Fontenay sous Bois

Excellente pizzéria, je me régale en prenant toujours la même chose. En entrée on a un buffet à volonté très varié : crudités, charcuterie. De très bonnes glaces en dessert, et en plus de ça, le service est très bon, on n'attend pas trop longtemps.

Vous êtes sur la page Zen Sushi à Fontenay sous Bois. Découvrez d'autres Restaurants à Fontenay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.