Bowling De La Matene

• Cours de bowling

7 avis sur Bowling De La Matene

carotom93360

Par , le 22/04/2013

Il est très sympathique ce bowling, peu de monde ! Meme le dimanche après midi, ce qui nous a permis de passer un bon moment en famille !

celinebeau

Par , le 27/03/2012

J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois j'ai passé de bons moments, en après midi ou en soirée. Pas trop d'attente, bonne ambiance, je le recommande.

bouchette

Par , le 04/12/2011

Plus de place pour la séance de cinema ( et oui "Les Intouchables" il faut reserver ! ) donc on a été au bowling. Je ne connaissais pas celui là. Pas déçue du tout. Pour un samedi soir, pas trop d'attente, il faut dire qu'on était 12 personnes. On a vite eu deux pistes, c'est déjà pas mal. On a passé une bonne soirée, ambiance sympa, un bar à coté avec serveur très agréable. Ils devraient refaire leur entrée, cette vieille moquette : pas terrible.

quinlou

Par , le 27/10/2011

Ce bowling est assez loin de chez moi, mais quand j'ai su que c'était là qu'on avait tourné la scène des "tontons flingueurs", je me suis dit pourquoi pas ! Du coup on arrive, le bowling fait tout de suite très grand !! Il possede 16 pistes, donc l'attente n'est pas forcement longue surtout si on arrive en début de soirée ! Puis vous pouvez ensuite continuer la soirée dans le restaurant situé à coté des pistes ! Le tarif est normal on va dire, pour une soirée bowling, l'ambiance est super sympa, c'est bien lumineux et tout. . Rien a dire sauf : allez y !

julie93

Par , le 18/06/2011

Après la découverte des lieux qui servent à des tournages de films, passage obligatoire au vestiaire chaussures spéciales, et voilà les pistes... Je n'avais jamais vu "en vrai" et, même sans jouer c'est déjà intéressant à regarder. Ensuite, il faut se lancer... Enfin la boule, pas nous ! Et maitriser son élan pour ne pas aller sur la piste ! Je ne suis pas très douée pour ce sport mais, pas grave, j'ai bien aimé quand même. Puis nous avons terminé la soirée au restaurant, tout à côté des pistes. J'ai passé une très bonne soirée.

dix9

Par , le 14/04/2011

Ambiance assez jeune. Piste propre et entretenue. Ideal pour passer une soirée en famille avec amis ou enfants !

lechat

Par , le 03/08/2014

Accueil froid par les nouvelles personnes tenant le bowling . Aucun sourire, le bonjour a l'arrache... Par contre les employés très sympats, agréables. Nous avions de temps en temps l'envie de jouer là bas, mais maintenant c'est vraiment par besoin que nous y rendons. Car c'est un bowling très souvent ouvert matin , après-midi.

Commentaire de Julie93, le 03/08/2014

Bonjour Lechat, je ne comprends pas vos propos....Qui n'est pas sympa si les employés le sont ? Et concernant les heures d'ouverture, quel est le problème ? merci de votre réponse.

Lechat

Commentaire de Lechat, le 03/08/2014

Les gérantes sont pas du tout agréables ! On a l'impression de gener...
Après quelques renseignements auprés de joueurs c'est ce qui en ressort!
Heureusement que les employés masculins relève le niveau ! Pour les horaires aucun problème . C'est le seul bowling ouvert pendant les vacances scolaires le matin a un tarif attractif.

Commentaire de Julie93, le 03/08/2014

Merci pour votre réponse, je comprends mieux votre avis

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling De La Matene à Fontenay sous Bois. Découvrez d'autres Bowling à Fontenay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.