Les meilleures adresses à Fontanières

Les meilleures adresses des Justacotins à Fontanières
Peugeot Garage Guillon Fontanières

Peugeot Garage Guillon

26 route de montlucon - 23110 Fontanières

Bienvenue chez Peugeot GARAGE GUILLON. Notre établissement à FONTANIERES vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre visite....

Casse Fontanières

Casse

D25 - 23110 Fontanières
Le bourg

Notre casse automobile prend en charge la récupération de véhicules accidentés hors d'usage. Découvrez notre gamme de pièces détachées neuves et d'occasion que nous proposons à la vente. Faites appel à nous pour tous vos besoins, nous intervenons dans les meilleurs délais.

Lefebvre Xavier Fontanières

Lefebvre Xavier

Les bregeres - 23110 Fontanières

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Le Damier Fontanières

Le Damier

Le bourg - 23110 Fontanières

Accessible aux personnes à mobilité réduite, Accueil groupe, livraison à domicile
Le Safran De La Font Saint Blaise Fontanières

Le Safran De La Font Saint Blaise

Le bourg - 23110 Fontanières

commande en ligne, Epicerie sucrée, produits frais, produits traiteur, formules repas à emporter, produits vegans
Desseauves Fontanières

Desseauves

Le bourg - 23110 Fontanières

restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Mairie De Fontanières Fontanières

Mairie De Fontanières

Le bourg - 23110 Fontanières

administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des listes électorales
Mme Lazerat Véronique  - Safranière Fontanières

Mme Lazerat Véronique - Safranière

Le bourg - 23110 Fontanières

visite, circuit, espace d'accueil, parc à thème
La Poste - Accueil, Renseignements Fontanières

La Poste - Accueil, Renseignements

Bourg - 23110 Fontanières

opération bancaire, Epargne, prêt, Accès à l'expertise, Automate de dépôt de billets, Microfinance
Entreprise Maxime Lefebvre Fontanières

Entreprise Maxime Lefebvre

Bregeres - 23110 Fontanières

travaux de rénovation , travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Fontanières Fontanières

Fontanières

Fontanières - 23110 Fontanières

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Fontanières

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Creuse

• Voir aussi les résultats à proximité de Fontanières
Fontanières est un village de 260 habitants (2011) situé dans la région Limousin et plus précisément dans le département Creuse. Son code postal est le 23110 et son maire est M. Manuel NOVAIS. Fontanières s'étend sur 15.91 km² et dispose d'une densité de 17 habitants au kilomètre carré. Le village de Fontanières connaît en moyenne 2 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Fontanières, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Fontanières Fontanières

Fontanières - 23110 Fontanières