Kashmir Restaurant Indien

9 rue de la cloche
Fontainebleau

Le restaurant Kashmir, installé à Fontainebleau, à cinq minutes à pied du château, vous invite à un voyage culinaire en direction de l´Inde. La décoration rappelle le pays de Gandhi : de petits éléphants en bois décorent les tables.

En cuisine, le Chef s´active pour vous servir les meilleures spécialités du pays : samusa, mixed pakura, poulet tandoori, gambas massala, poulet tika massala ou encore agneau bhuna. Des mets aux mille et une saveurs qui sauront enthousiasmer vos papilles.

Pour vos événements festifs, l´établissement permet la privatisation du lieu. Une adresse qui vaut le détour. À diffuser largement…

7 jours sur 7 sauf lundi midi et mercredi midi 12 à 14 h, 19 à 22 h

Actualités

Restaurant recommandé par le guide GAULT MILLAU Guide national de france 2011, 2012,2013 et PETIT FUTE 2011,2012,2013.

Promotions

Cocktail maison offert sur réservation.

11 avis sur Kashmir Restaurant Indien

charlott12

Par , le 29/07/2013

Je suis venue dans ce restaurant, il y a quelques années et bien contente de voir qu'il existe encore. C'est en effet, une très bonne adresse pour découvrir la cuisine traditionnelle indienne. C'est ici que j'ai découvert les galettes au fromage (une crêpe soufflée de fromage fondu, désolée, je ne connais pas le nom exact). Les plats étaient copieux. Et le restaurant est chaleureusement décoré.

faz

Par , le 18/01/2018

Dés que l'on rentre dans ce restaurant, on est séduit par la gentillesse de la patronne puis emmené dans un autre horizon. Une déco typique et une cuisine très bonne, ma découverte de cette cuisine a été une réussite. Mention pour les nan au fromages... Je suis aller chez ma soeur et j'ai voulu essayer des restaurants. C'est petit mais super convivial . La cuisine est excellente, c'était la première fois que je gouté la cuisine indienne. C'était excellent y'a pas de mot pour dire combien j'ai aimé. J'adore la cuisine indienne et ce resto est vraiment très bon, la salle chaleureuse et typique et l'accueil sympathique et poli. Quoi demander de plus pour une sortie en famille. Par contre pensez à réserver. Une très bonne adresse pour ceux qui aiment bien manger Indien. Les plats sont préparés, servi bien chaud et sont épicés pour certains mais pas trop. Je conseil vivement ce restaurant.

Date de l'expérience : 16/01/2018

paio

Par , le 29/05/2017

Pour moi un des meilleurs de fontainebleau pour le rapport qualité prix ! L'accueil est trés sympa et le personnel souriant - un choix ... impressionnant,généreux , je ne me lasse pas de ce restaurant Indien, une vrai régal, plats très goutus
Accueil chaleureux, on nous offre un cocktail sur réservation, c'est agréable d'être reconnu. Les entrées sont délicieuses, les samosas pas gras, les nans au fromage un vrai regal...
Les plats confirment l'excellence de la cuisine je vous recommande le poulet bhuna et bhuna.

missweb

Par , le 23/12/2012

Leurs plats : un pur régal.
Ceci dit, je suis à la base une grande amatrice de cuisine Indienne/Pakistanaise.
Bon accueil.

BernadetteG

Par , le 11/08/2011

Très bon accueil, service irreprochable, plats délicieux, bref 1 sans faute. On reviendra.

lesexperts

Par , le 10/07/2011

Accueil très chaleureux et la meilleur table indienne de fontainebleau

avthom

Par , le 17/02/2011

Excellent diner de Saint Valentin, ambiance orientale, menu copieux (presque trop ) et raffiné, accueil toujours chaleureux.

Par , le 09/10/2009

Revenu plusieurs fois en famille ou avec des amis, toujours aussi bien. Un riz pollaw exceptionnel, mouton et crustacés délicieux à ne pas manquer.

Par , le 10/09/2008

Remarquable cuisine indienne, un rapport qualité prix excellent. Un accueil chaleureux. Allez le soir en semaine si vous aimez le calme, parfois un peu d'attente le samedi il vaut mieux réserver.

Par , le 19/08/2008

Kashmir à fontainebleau : une excellente cuisine indienne, peut être le meilleur de la région.

Le 20/08/2013

Accueil chaleureux, cadre agréable et convivial, plats savoureux (poulet extra) et copieux... Nous recommandons +++ et nous reviendrons.

Vous êtes sur la page Kashmir Restaurant Indien à Fontainebleau. Découvrez d'autres Restaurants à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.