Bella Serra

• Cuisine du monde

1 avis sur Bella Serra

wendy35

Par , le 02/06/2017

De passage à Fontainebleau, le mois dernier , nous étions à la recherche d'un restaurant ' cosy' où prendre un peu de détente . Dès notre arrivée , avons apprécié l'accueil sympathique de la serveuse . Nous avons commandé quatre pizzas différentes mais toutes étaient exquises ( oui, j'ai picoré dans toutes les assiettes !) , les meilleures pizzas que j'aie jamais mangé , je dois dire ! Une bonne adresse , trouvée un peu par hasard mais où j'aurai plaisir à retourner .
Possibilité de manger en terrasse .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/06/2017

C'est surprenant comme l' impact gourmandise peut parfois provoquer des effets inattendus.
Je m'explique -> sur le bandeau en cliché nr 2 d'illustration de l'établissement ( Bella Sera ) ne comporte qu'un seul "R" alors que sur fiche Justacote, il en comporte déjà 2 ( Bella Serra ) ?

Vous êtes sur la page Bella Serra à Fontainebleau. Découvrez d'autres Restaurants à Fontainebleau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.