Carglass

Pour le remplacement & réparation de pare-brise* à Fontaine-lès-Dijon, passez nous voir dans la station-service de notre partenaire, Bd des Allobroges. Nous intervenons sur place pour la réparation d'impact & remplacement de vitrages auto et de véhicules utilitaires légers: vitres latérales, pare-brise, lunettes arrière, toits panoramiques, custodes. Notre centre vous propose également d'autres prestations pour l'entretien de votre automobile: diagnostic & remplacement de batterie, essuie-glaces, filtre d'habitacle, pose du traitement Carglass® anti-pluie. Si vous avez besoin d'une réparation de pare-brise ou d'un remplacement de pare-brise à Dijon, avec ou sans calibrage de caméra ADAS, nous sommes là pour vous !
*Conditions sur notre site

• Vidange
  • Gonflage pneumatique
  • Réparation véhicule toutes marques
  • Entretien voiture
  • Travaux de mécanique pour véhicules utilitaires
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Pose de pneumatiques
  • Réglage des phares

1 avis sur Carglass

jeanluc21

Par , le 26/11/2019

Suite à un impact sur mon pare-brise et après une prise de RDV sur internet, la société a elle-même pris contact avec mon assurance pour la prise en charge. Je me suis présenté ce matin chez eux, accueil très sympathique et après avoir vérifié l'impact la personne m'a confirmé le peu d'importance du choc et l'a colmaté en 5 mn sans rien facturer. Beaucoup de professionnalisme.
Si vous avez un choc sur une vitre de votre véhicule, n'hésitez pas !

Date de l'expérience : 26/11/2019

Vous êtes sur la page Carglass à Fontaine lès Dijon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fontaine lès Dijon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.