Best Oil

7 rue de la grande fin
Fontaine lès Dijon

Service à domicile

Le réseau Best'Oil : Simplifiez-vous la voiture
Les partenaires du réseau Best'Oil se proposent de se déplacer chez vous ou sur votre lieu de travail pour faire l'entretien de votre véhicule ou effectuer toute réparation qu'il nécessite. Tout simplement.

Les Partenaires du Réseau Best'Oil s'engagent. Un seul interlocuteur qui connaît votre véhicule et vos exigences : Rapidité d'intervention. Relation de Confiance. Qualité de prestation. Prix.

Vous avez tout à y gagner, y compris votre temps.

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

3 avis sur Best Oil

damsouche

Par , le 29/09/2010

Je Ne Recommande Absolument Pas !!!!! Ne comptez pas sur Best Oil pour une bonne communication. Mes pneus ont été livrés il y a 2 jours chez son transporteur et toujours aucune nouvelle malgré mes plusieurs messages laissés. Ne prend pas le soin de rappeler pour au moins fixer un RDV ! Mes pneus sont pris en otage, impossible de les faire monter par quelqu'un d'autre ! !

Bestoil

Commentaire de Bestoil (Propriétaire), le 22/06/2011

L’objectif du réseau Best’Oil est de donner toute satisfaction à ses Clients, notamment en terme de prix, proximité, délai d’intervention et relation de confiance. Notre ancien partenaire a failli à cette charte et nous avons décidé de stopper notre collaboration et de mettre en place un atelier mobile que nous pilotons nous même afin que ce type de désagrément que vous décrivez n’ait pu lieu. Nous prenons contact avec Damsouche pour lui faire un « geste commercial » sur une prochaine prestation et lui présentons toutes nos excuses pour cet incident regrettable.

jyt

Par , le 08/04/2010

Très bon concept pour les gens qui n'aiment pas courir et le tout pour des prix très attractifs.

websurfer

Par , le 02/09/2008

Changement de pneus à domicile pas cher et rapide. Possibilité de commander les pneus sur internet et de les faire livrer chez lui.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Best Oil à Fontaine lès Dijon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fontaine lès Dijon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.