Les meilleures adresses à Foissy

Les meilleures adresses des Justacotins à Foissy
Emmaüs Sasoge Foissy

Emmaüs Sasoge

Hameau de sasoge - 21230 Foissy

Spécialisés dans la collecte, le recyclage et la valorisation de vos objets, nous leur donnons une seconde vie en les vendant ou ressourçant. La revente des objets recyclés se fait sur notre magasin. Notre travail permet d'accueillir 160 compagnons (hommes, femmes, enfants) sur nos différents...

Bourgogne Attelage Serrurerie Foissy

Bourgogne Attelage Serrurerie

Chemin des chaumes - 21230 Foissy
Sasoges

Bourgogne Attelage Serrurerie est le spécialiste à Dijon et en Côte d'Or (21) pour tous travaux de serrurerie (dépannage serrurerie, contrôle serrurier),soudure, ferronnerie (portail, garde-corps,rampe, grille, clôture) Bourgogne Attelage Serrurerie propose aussi son expérience dans la...

Emmaus Sasoge Foissy

Emmaus Sasoge

Ham sasoge - 21230 Foissy

réception de déchets du bâtiment, réception de gravats, location de bennes, gestion de tous types de déchets, réception de déchets verts, recyclage
Mairie De Foissy Foissy

Mairie De Foissy

Le village - 21230 Foissy

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, gestion des listes électorales
Bourgogne Attelage Serrurerie Foissy

Bourgogne Attelage Serrurerie

chemin chaumes hameau de sasoge - 21230 Foissy

intervention d'urgence, dépannage, déblocage de porte de garage, artisan serrurier, déblocage de porte d'entrée, goupillage de cylindres
Muddu Nathalie Foissy

Foissy - 21230 Foissy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Foissy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Côte d'or

• Voir aussi les résultats à proximité de Foissy
Foissy est un village de 155 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Côte d'or. Son code postal est le 21230 et son maire est Mme Christelle NIVOIS. Foissy s'étend sur 15.12 km² et dispose d'une densité de 10 habitants au kilomètre carré. Le village de Foissy connaît en moyenne 1 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Foissy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Foissy Foissy

Foissy - 21230 Foissy