Les meilleures adresses à Fleys

Les meilleures adresses des Justacotins à Fleys
Domaine Des Genèves Fleys

Domaine Des Genèves

3 rue des fourneaux - 89800 Fleys

Nous sommes propriétaires récoltants de Vins de Chablis. Nous vous invitons à découvrir notre gamme de vins élaborés en préservant tradition et qualité.

Scev Domaine Gautheron Alain Et Cyril Fleys

Scev Domaine Gautheron Alain Et Cyril

18 rue des pregirots - 89800 Fleys

Bienvenue dans notre exploitation domaine viticole familiale à Fleys. Il se situe sur 2 types de sous-sol : Le Kimmeridgien et le Portlandien. Tous nos grands vins et nos chablis sont cultivés et vinifiés dans la tradition française. Nous veillons aux petits détails pour vous assurer des vins...

Domaine Du Chateau De Fleys Fleys

Domaine Du Chateau De Fleys

18 rue ardillats - 89800 Fleys

ferme, micro-ferme, maraîchage, viticulteur, producteur de miel, serre
Domaine Du Chateau De Fleys Fleys

Domaine Du Chateau De Fleys

2 rue fourneau - 89800 Fleys

maraîchage, viticulteur, producteur de miel, arboriculture, horticulture, arboriculture fruitière
Nicolle Charly Fleys

Nicolle Charly

Route de mont de milieu - 89800 Fleys

dégustation, vin biodynamique, champagnes et spiritueux, vin de cépage
Domaine De La Meuliere Fleys

Domaine De La Meuliere

18 route mont du milieu - 89800 Fleys

ferme, micro-ferme, producteur de miel, serre, arboriculture fruitière, floriculture
Boulard Amenagement Fleys

Boulard Amenagement

22 route de mont de milieu - 89800 Fleys

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux de décoration, pose de carrelage, menuiseries
Grossot Corinne Et Jean-pierre Fleys

Grossot Corinne Et Jean-pierre

4 route de mont du milieu - 89800 Fleys

micro-ferme, viticulteur, producteur de miel, arboriculture, horticulture, serre
Mairie Fleys

Fleys - 89800 Fleys

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Fleys

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Yonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Fleys
Fleys est un village de 176 habitants (2011) situé dans la région Bourgogne et plus précisément dans le département Yonne. Son code postal est le 89800. Fleys s'étend sur 8.17 km² et dispose d'une densité de 21 habitants au kilomètre carré. Le village de Fleys connaît en moyenne 4 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Fleys, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Fleys Fleys

Fleys - 89800 Fleys