Santé Flesselles

Pharmacie De La Vigne Flesselles

Pharmacie De La Vigne

255 rue de la vigne - 80260 Flesselles

Pharmacie et Parapharmacie Flesselles, Autre Flesselles

Bienvenue à la pharmacie de la vigne à Flesselles ! Depuis notre récent transfert juste à côté de notre ancienne pharmacie, nous avons référencé de nombreuses gammes comme: Nuxe, La Rosée, Aderma, La Roche Posay, en complément de nos gammes Avène, Bioderma, Uriage, Laboratoire Giphar...

Optique Bellegueulle Flesselles

Optique Bellegueulle

Rue amiens - 80260 Flesselles
C.cial netto

Opticien Flesselles

Opticien de Flesselles. Un large choix de plus de 600 montures, sur plus de 20 marques. 2éme paire offerte. Vérification de vos lunettes gratuites. Tiers payant mutuelle selon convention.

Kry Mélodie Flesselles

Kry Mélodie

619 rue de saint vast - 80260 Flesselles
Maison médicale

Psy Flesselles

Psychologue

Je reconnais que la démarche de consulter un psychologue n'est pas évidente. Il s'agit d'une démarche personnelle souvent appréhendée. Je suis psychologue, diplômée de l'Université Picardie Jules Verne, parcours Psychologie du Handicap et des Déficiences. Je suis spécialisée dans les...

Barbet Catherine Flesselles

Barbet Catherine

145 rue de saint vaast - 80260 Flesselles

Infirmier et Service de Soin Flesselles

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Guillemin Brigitte Flesselles

Guillemin Brigitte

255 rue vigne - 80260 Flesselles

Pharmacie et Parapharmacie Flesselles vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire
Tetu Eugenie Flesselles

Tetu Eugenie

619 rue de saint vaast - 80260 Flesselles

Orthophoniste Flesselles Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires
Maison Medicale De Flesselles Flesselles

Maison Medicale De Flesselles

619 rue de saint vaast - 80260 Flesselles

Médecin généraliste Flesselles médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Maison Medical-hecquet Emilie Flesselles

Maison Medical-hecquet Emilie

619 rue saint vaast - 80260 Flesselles

Orthoptiste Flesselles
Rouil Laëtitia Flesselles

Rouil Laëtitia

619 rue saint vaast - 80260 Flesselles

Sage Femme Flesselles Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, Accouchement en accompagnement global

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Flesselles

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Flesselles

• Voir aussi les résultats à proximité de Flesselles