Le Mêle Anges

7 rue de la vicomte
Fécamp

Toujours un réel plaisir de régaler les papilles dans le restaurant Le Mêle Anges de la ville de Fécamp. Le cadre est agréable et l'équipe est également accueillante. En plus, la décoration épurée et colorée donne un charme à cet établissement. Vous pourrez entamer votre repas avec du Foie gras ou de l’Aumônière de normande au prix de 22 €. Vous pourrez continuer avec du Magret de canard ou du Filet de bœuf. La Crème brûlée à la bénédictine est conseillée pour terminer votre repas.

Mardi Fermé
  • Service en salle

1 avis sur Le Mêle Anges

cjp95

Par , le 16/09/2019

Comme j' adapte généralement ma consommation aux opportunités réelles qu' offre le terrain, pour ce restaurant, si son logo attractif a attiré mon attention, que son acronyme " Le Mêle Anges " a aiguisé ma curiosité, c' est finalement son panonceau " frais et tout fait maison " qui a déclenché ma décision de m' y attabler.
Même si la devanture ne favorise pas d' emblée une entrée spontanée, si Maître gourmand " Gault et Millau " s' affiche en vitrine, c' est qu' il s' y dissimule forcément en salle, une savoureuse raison.
Ces évidences une fois assimilées, avec 1er contact sympa, accueil courtois et service suivi en rythme adapté, quand ça se confirme en assiette, avec nulle rouerie et encore moins d' entourloupe, on élèverait presque l' établissement en table vertueuse.
Ca lui a valu en tout cas de ma part un chaleureux élan de reconnaissance pour sa dualité culinaire, d' inspiration à la fois française et africaine, amoureusement déclinée et servie, se traduisant désormais dans mon souvenir, à l' identique de celle qui me reste de la saveur de ce macaron aux fruits rouges que je m' étais sélectionné pour le dessert.

Commentaire de Dany80, le 16/09/2019

J'aime beaucoup ton avis Claude et j'aime l'enseigne….qui m'aurait attirée ! les photos avec la présentation des plats m'ont charmées et les prix affichés sont très acceptables, et il était comment ce superbe macaron aux fruits rouges ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/09/2019

J'aime bien le nom de ce restau .... les plats semblent super appétissants et que dire du macaron, j'aurais adoré !!!

Commentaire de Cjp95, le 17/09/2019

Effectivement ce restaurant à tout pour plaire, jusqu'à son macaron servi au dessert qui se révèle Dany à l'image de l'enseigne, un savant dosage pour ne pas dire mélange, entre exotisme fruité et onctuosité, et que t'aurais savouré Liliane, en final de tout le reste..

Commentaire de Julie93, le 17/09/2019

Effectivement le nom de ce resto attire et le menu aussi et le fait maison aussi ...
Par contre je trouve le macaron aussi savoureux soit-il, un peu tristounet dans sa grande assiette

Commentaire de Cjp95, le 17/09/2019

Le macaron Julie c'est comme un bijou, pour peu qu'il soit exquis, il se suffit à lui-même, donc pas besoin de parure, et encore moins de garniture. Et mon subconscient a déjà remercié le chef pour cette audace, m'obligeant à me concentrer sur l'essentiel, sans le moindre ajout ( de type parasol ) ni d'accompagnement ( façon nuage de Chantilly par exemple ). Aussi, tristounet pas tellement ( coloré et bien joufflu ), et appétissant avec ça, dès le premier contact ...

Commentaire de Dom41, le 18/09/2019

Et bien Cjp avec ton avis ce restaurant "fleure comme baume" est à découvrir

Commentaire de Cjp95, le 19/09/2019

Une formulation Dom -> " fleure comme baume " admirablement adaptée à cet établissement.

Vous êtes sur la page Le Mêle Anges à Fécamp. Découvrez d'autres Restaurants à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Sorties.