La Marine Quai De La Vicomté

23 quai vicomté
Fécamp

Bienvenue dans le restaurant La Marine de la ville de Fécamp ! Dans un cadre cosy, une cuisine délicieuse vous y est proposée dans cet établissement. De l'entrée au dessert, vous allez régaler vos papilles dans ce restaurant. La Marine vous sert notamment de la Tête de Veau, du Filet de Rascasse, des Saint Jacques, du Ris de Veau ainsi que du Tartare de Daurade. La Crème brûlée est recommandée pour clore votre repas. Réservation conseillée !

Mercredi Fermé
  • Service en salle

3 avis sur La Marine Quai De La Vicomté

Squale76

Par , le 02/06/2010

Excellent resto à conseiller, une vue sur le port de plaisance (réserver sa table en précisant), des plats gastronomiques fins. La patronne toujours joyeuse.

cocochat

Par , le 13/10/2015

très contente .accueil super agréable ,j adore l ambiance .on a très bien mangé .très bonne viande etles fruit de mer sont très bon aussi . les dessert succulent .vous pouvez y aller pour un repas en famille ou en amoureux .

AdelineP

Par , le 10/12/2012

Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil et cadre très agréable. Des fruits de mer excellents et de la cuisine gastronomique digne d'un restaurant de première classe. Déco très sympa dans vos assiettes comme autour de vous. Incontournable si vous cherchez un bon restaurant sur Fécamp !!

Vous êtes sur la page La Marine Quai De La Vicomté à Fécamp. Découvrez d'autres Restaurants à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Sorties.