Eglise De La Trinité De Falaise

Falaise

1 avis sur Eglise De La Trinité De Falaise

zioum

Par , le 24/10/2015

En libre accès la journée, l'Eglise de la Trinité de Falaise est un beau monument, intéressant d'un point de vue architectural.
Située sur la place Guillaume le Conquérant, à seulement deux pas du Château et de l'office de tourisme, cette Eglise vaut le détour.
De nombreuses gargouilles et autres sculptures sont à découvrir.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise De La Trinité De Falaise à Falaise. Découvrez d'autres Lieux de culte à Falaise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.