Les meilleures adresses à Fains

VENTE INSTALLATION DE CHAUFFAGE

E.p.b Fains

E.p.b

16 b rue du moulin - 27120 Fains

EPB sas est une entreprise familiale certifiée RGE. Nous intervenons dans les domaines du chauffage, de la plomberie et de la couverture. Dans le domaine du chauffage nous sommes certifiés PG Gaz et QualiPac mais nous intervenons aussi sur les chaudières au fioul. Dans le domaine de la...

Eden Electricite (electricite Developpement Energie Nouvelle Fains

Eden Electricite (electricite Developpement Energie Nouvelle

1 rue des soupirs - 27120 Fains

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Cornillon Romain Fains

Cornillon Romain

6 rue cote louis la noe du bois - 27120 Fains

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Attitude Eco Energie  Fains

Attitude Eco Energie

8 bis avenue de la libération - 27120 Fains

remise en service, dépannage de chauffage, radiateurs, chauffe-eaux, maintenance des installations, contrat de maintenance
Gouesnard Christophe Fains

Gouesnard Christophe

18 rue moulin - 27120 Fains

rénovation d’huisserie de porte, placards, artisan menuisier, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication panneaux en bois
Mairie De Fains Fains

Mairie De Fains

Rue des garennes - 27120 Fains

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Fains Fains

Fains

Fains - 27120 Fains

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Fains

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Fains
Fains est un village de 405 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27120 et son maire est M. Daniel BOISARD. Fains s'étend sur 3.77 km² et dispose d'une densité de 110 habitants au kilomètre carré. Le village de Fains connaît en moyenne 5 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Fains, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Fains Fains

Fains - 27120 Fains