Gîte De Eze

Quartier le pous
Eze

Dans un cadre confortable et convivial, le gîte d’Eze dans la région Provence Alpes Côte d’ Azur vous accueille pour un séjour inoubliable. Etant à 10 minutes des plages et de la Principauté de Monaco, ce coin paisible loin de la circulation de la ville et du stress quotidien saura vous combler. La maison sur une surface de 50 m² vous offre 2 chambres voutées communicantes dotées d’un lit pour deux personnes et de deux lits pour une personne, ainsi que d’une salle d’eau avec lave linge, d’une cuisine avec micro ondes et d’un WC. Un coin détente sur le jardin vous aidera à évacuer votre stress à tout moment de la journée. La location varie entre 410€ et 620€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Eze à Eze. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Eze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.