Location U

3 allée de l'europe
Eysines

de 08h30 à 19h30

• Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture Affaire
  • Location voiture économique
  • Location voiture citadine

2 avis sur Location U

MavEri89

Par , le 19/06/2015

Je fus surprise par l'agressivité et la violence assez permanente des clients au comptoir location souvent à cause de leur état de propreté dans lequel ils rendent la voiture; auraient-ils perdu la raison ?!!!Ces personnes là sont incroyablement culotées car rendre un véhicule sale ne leur posent visiblement aucun problème ! Les employés sont corrects et font du mieux pour satisfaire les nombreux clients (tous plus énervés !) . Je laisse cet avis car rare sont les personnes qui laissent des commentaires pour féliciter...le personnel. Il est tellement plus facile de critiquer...J'ai loué un véhicule chez eux et je reviendrai (comme tous ces clients insatisfaits d'ailleurs!!! le comble!!) Les véhicules sont quasi neufs, en très bon état, propre...un régal...pour un prix plus que correct ! J'ai rendu la voiture sans aucun problème, nettoyée intérieur comme extérieur... toute propre ! Le reprise n'a été qu'une simple formalité avec annulation de la caution immédiate! Bref, je suis correcte, bien élevée (comme le personnel..) et reviendrai au super u d' Eysines pour louer ma prochaine voiture!

grisouil

Par , le 20/05/2013

L'accueil, une grosse déception, 30 minutes pour louer le véhicule, 30 minutes pour reposer un document, le retour, l'hôtesse pas aimable, pas disponible. L'état du véhicule, du jamais vu pour un véhicule de location (pourtant je loue depuis plus de 10 ans en agence de location classique), beaucoup de rayure, bosse, kilométrage important pour un véhicule de location, vidange en retard de 14 000 KM, l'utilitaire n'a pas de reprise, problème avec la télécommande pour ouvrir et fermer le véhicule, clé tordue.... Le retour : Attention, L'hôtesse ne vous fait pas vérifier le kilométrage de prise et de retour du véhicule avec elle. Penser à vérifier, je me suis fait avoir. Ou elle ne sait pas faire une addition, résultat + 30 Km en surplus à payer. (Après vérification de tous mes trajets sur google maps, je me suis bien fait avoir de 30 Km en dépassement) Une grosse déception de fournir des prestations ! Ne pas louer dans cette agence.

Vous êtes sur la page Location U à Eysines. Découvrez d'autres Location de véhicules à Eysines, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.