Infirmiers à domicile Eysines - Page 2

Meilleurs Infirmiers Et Services De Soins Eysines - Page 2
Intsaby Ginette Eysines

Intsaby Ginette

73 avenue saint medard - 33320 Eysines

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Van Der Marliere Chant Eysines

Van Der Marliere Chant

2 b rue rouge - 33320 Eysines

service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, injections, assistance médicale à domicile, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, sondage vésical
Guesdon Nathalie Eysines

Guesdon Nathalie

177 avenue hippodrome - 33320 Eysines

service de soins aux personnes âgées, injections, application de bandage ou pansement, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire, soins aseptiques de vulve
Madec-clei Viviane Eysines

Madec-clei Viviane

4 mail grand caillou - 33320 Eysines

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Merilhou Didier Eysines

Merilhou Didier

48 rue vignes - 33320 Eysines

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Tridon Thomas Eysines

Tridon Thomas

15 rue pierre benoît - 33320 Eysines

Aussi référencé dans : Crèche et Garderie Eysines

Gourichon Christian Eysines

Gourichon Christian

59 rue graves - 33320 Eysines

soins de plaie, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Dekens Annette Eysines

Dekens Annette

14 rue marais - 33320 Eysines

soins de nursing, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement, soins de plaie
Guillemin Thomas Eysines

Guillemin Thomas

18 rue ronteau gaillard - 33320 Eysines

service de soins aux handicapées, injections, assistance médicale à domicile, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Eysines

• Découvrez aussi les adresses Santé Eysines

• Voir aussi les résultats à proximité de Eysines

Termes de recherches populaires

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Soins
  • Infirmière
  • Soin infirmier

• Blan33
    Blan33 a donné son avis sur Diatan 2000 à Eysines

Accueil poli souriant équipe en symbiose dont le seul objectif est de satisfaire les clients et les mécontents ne peuvent être que de mauvaise...

• Nataly19
    Nataly19 a donné son avis sur Chocolaterie Segonzac à Eysines

J’ai vais depuis 15 ans c'est un chocolat qui fond dans la bouche le personnel est accueillant souriant merci à vous

• Chouquette33
    Chouquette33 a donné son avis sur Giani Hanna (sarl) à Eysines

J'ai découvert ce coiffeur moi aussi par groupon, et j'y suis retournée car j'ai été très satisfaite de l'accueil, le coiffeur n'avait pas de...

• Caramelie
    Caramelie a donné son avis sur Mérigaud François à Eysines

Je l'ai rencontré ce jour avec ma mimie super peureuse ( pourtant trop cool) quand il a fallut la mettre ds cage de transport elle a fait pipi...