Chateau & Spa De La Commanderie

Décliné autour des 5 élèments du Feng Shui, vous entrerez dans un monde où le stress n’existe pas.
Dans une ambiance chaleureuse de bois, de pierre, de bougies, et de ciel étoilé, le SPA de 200 m2 propose Hammam, Sauna, Bassin de nage à contre courant, Jacuzzi avec aromathérapie et chromothérapie, salle de fitness, douches à jets, espace de repos avec feu de cheminée et 2 cabines de massage

Notre équipe de 6 masseurs diplomés est à votre disposition pour pratiquer des massages relaxant, sportifs ou esthétiques
Massage Shiatsu,Massage Californien, Massage du Dos, Massage Ayurvédique (indien) Massage Thaï ou Laotien, Gommages au savon noir suivi d’un « massage détente »,
Massage aux pierres chaudes, Massage au Chocolat, Massage aux senteurs des océans, Massage Herbal Siam, soins du visage, etc...

ouvert 7/7 de 14h à 20h30

• Bronzage
  • Extension de cils
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

Pensez y pour offrir un bon cadeau pour Noël ...

Promotions

1 H de SPA supplémentaire offerte

5 avis sur Chateau & Spa De La Commanderie

SALI9

Par , le 15/05/2012

J'ai beaucoup aimé l'endroit, il a beaucoup de charme. Le restaurant est beau et les plats servis sont de qualité. On prend soin de vous. Le spa est merveilleux et les soins magnifiques. C'est sur, j'y retournerais.

Bidouille

Par , le 14/06/2011

Nous sommes allées au Château de la commanderie pour un Spa entre filles à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Nous étions 10 et avons eu le Spa pour nous toutes seules ! Notre amie a pu se faire masser et nous avons profité à fond du Jacuzzi, du Sauna et du Hammam. Il y a aussi un espace de relaxation pour se reposer et écouter de la musique et vous pouvez même vous préparer une tisane pour une relaxation totale ! Ce n'est pas très cher je trouve, nous avons payé 30 euros chacune pour 2h de Spa et le soin d'1h de notre copine.

prune38

Par , le 31/08/2011

Nous sommes allés au restaurant de cet établissement car nous avons entendu des avis très favorables. La carte donnait envie, le cadre était magnifique, le niveau des prix promettait un niveau assez élévé. Tous a commencé par des erreurs innombrables des serveurs. J'en ai jamais vu autant dans un restaurant de ce niveau, mais bon, on s'est dit que si les assiettes remplissaient leurs promesses, on allait pas y prêter attention. 2ème surprise : pour un établissement qui se dote d'un sommelier la carte de vins n'était pas à la hauteur. Quant aux boissons sans alcools (je sais, ça n'a rien à voir avec le sommelier, mais je parle du niveau ici, car le resto est assez prétentieux) c'est comme dans une brasserie à la place Grenette, ne comptez pas d'y trouver de bons jus de fruits, ça sera du Pago. Et alors les assiettes sont arrivées ! Comment vous dire... Au départ ça parâit très joli. Mais quand on commence à manger... Le foie gras poêlé se désintègrait tout seul sur son lit d'herbes aromatiques (c'est bon, les herbes aromatiques, mais il faut qqch avec, on n'est pas des moutons quand même pour manger que ça !), le Croustillant d’Agneau aux Herbes n'avait aucun intérêt. Ca aurait pu être n'importe quelle viande d'ailleurs, on ne sentait pas du tout d'agneau dedans, c'était un hâché de qqch avec des légumes non identifiables. Le pigeon n'était tout simplement pas bon. Les desserts était très fades. De braves serveurs était très motivés pour correspondre aux prétentions de l'établissement, mais apparemment il n'y avait personne d'expérimenté pour les gérer, du coup ça avait plutôt l'air d'une brasserie avec prétentions (et même dans une brasserie on vous propose du pain au début du repas, pas vers la fin... ). Rien que pour rire : j'ai dit au serveur que je souhatais un verre de vin et comme les vins au verre n'étaient pas précisés sur la carte, j'ai demandé ce qu'ils avaient. Il m'a dit avec aplomb que leur sommelier allait passer pour m'aider à faire mon choix. Chouette ! Alors un petit jeune arrive et au lieu de me demander ce que j'avais pris pour proposer un vin qui correspond au mieux, il voulait savoir si je veux du blanc ou du rouge ! Pour le bilan : la facture a bien dépassé 100€ hors boissons, on a même pas bien mangé et on est sorti assez frustré. Nous voulions trouver une bonne adresse, mais hélas, ça ne donne pas envie d'y retourner ! (Ceci dit, si les prix était divisé par 2, ça pourrait être une option le soir quand on a pas envie de cuisiner soi-même. Au niveau actuel, vaut mieux aller ailleurs, pour 100€/2 il y a des restos où le chef sait ce que c'est une cuisine vraiment bonne).

kenylou

Par , le 08/01/2011

Un lieu haut de gamme de détente agréable sur Grenoble. Seul bémol, la salle de détente est surchauffée.

bocaloca

Par , le 09/02/2010

Très bel endroit, digne de sa cuisine, spa propre, très sincèrement parfait.

Vous êtes sur la page Chateau & Spa De La Commanderie à Eybens. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Eybens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.