Hema

• Décoration maison
  • Décoration événementielle
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Stores

2 avis sur Hema

charlott12

Par , le 10/09/2015

Depuis, le temps que ma fille m'embêtait avec cette boutique, j'ai enfin pu y allé. Celle-ci propose toute sorte d'accessoires pour la maison (vaisselle, ustensiles, linge, déco...), mais également des produits de cosmétique créé par la marque (où il est spécifié "testé par les laboratoires Hema, satisfait ou remboursé", j'avoue ne pas y avoir regarder la composition). Les prix sont très raisonnables et les produits bien rangés par thème.

Commentaire de Julie93, le 10/09/2015

Je ne crois pas que ce soit les accessoires pour la maison qui aient attiré ta fille ...sympas les produits satisfait ou remboursé

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 10/09/2015

Figure toi que si, car elle avait regardé sur le net et avait trouvé des accessoires déco pour sa chambre, mais vue que c'est elle qui se les offrait et que ce n'est pas cher....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/09/2015

Je ne connais pas cette enseigne, pas implantée dans ma région ..

Raiponce86

Par , le 14/02/2013

C'est la 7ème boutique hema en france ! Cette petite enseigne se développe doucement et cela fera bientôt 1 an qu'on la trouve au centre commercial d'évry 2. Hema propose un large choix d'article à prix vraiment doux allant de la décoration aux vêtements enfants, avec un rayon de fournitures de bureau, d'épicerie, de linge de maison, de rangement... Leurs prix sont très bas et la qualité en dépend ! C'est pourquoi je trouve cette boutique sympa pour offrir aux enfants des gadgets ou des coloriages, tampons stylos... Mais leur maquillage ne me fait pas du tout envie !!! Certains produits font trop "bon marché". Il y a des choses à prendre et d'autres à laisser. Pas de risques avec leurs boites de rangements, pochettes ou stylos mais je n'oserai pas tester leur crèmes ou produits d'hygiène ! Cela reste sympa dans l'ensemble et on se laisse vite tenter par une babiole... Pas forcement utile je le conçois, mais au moins on ne se ruine pas !

Vous êtes sur la page Hema à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Décoration à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.