Sorties Evron

M'burger Evron

M'burger

17 place de la basilique - 53600 Evron

Restaurant Evron

M'BURGER, c'est avant tout l'histoire d'une indéfectible amitié entre deux Mayennais bien décidés à proposer leur vision commune de burger de qualité composée de produits frais et locaux. Un savoir-faire irréprochable allant de la sélection rigoureuse de produits de qualité à la...

Le Patio Evron

Le Patio

1 place pierre mendès france - 53600 Evron

Restaurant Evron

Venez découvrir notre restaurant pizzéria et traditionnel proposant un large choix de pizzas, entrées froides et chaudes, viandes, poissons ainsi que nos plats divers selon la saison se trouvant sur notre ardoise à l intérieur de notre établissement. Pour les saisons plus ensoleillées, nous...

Star Kebab Evron

Star Kebab

3 rue de beauvais - 53600 Evron

Restauration rapide Evron

RESTAURATION RAPIDE ET LIBRE-SERVICE

Pizzeria Le Peppino Evron

Pizzeria Le Peppino

1 place ancienne mairie - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Girault Sebastien Evron

Girault Sebastien

41 avenue sports - 53600 Evron

Salon de thé et café Evron pause café, pause thé, pâtisserie
Cafe Des Jardiniers Evron

Cafe Des Jardiniers

14 place de la basilique - 53600 Evron

Bar Evron musique, wifi, service à table, Bar à bières, soirée privée, dj
Show Pizz Evron

Show Pizz

4 place du pilori - 53600 Evron

Restaurant Evron Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, livraison à domicile
Restaurant La Mignonnette Evron

7 place pierre mendes france - 53600 Evron

Rambler Evron

Rambler

52 rue de la fontaine - 53600 Evron

Bar Evron boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, musique, animations
Creperie La Hulotte Evron

Creperie La Hulotte

38 rue de la fontaine - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, parking à proximité, restauration d'affaires, Accueil groupe
Pizzas Et Tartines Evron

Pizzas Et Tartines

26 rue de la fontaine - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restauration d'affaires, Accueil groupe, livraison à domicile
Cafe De L'europe Evron

Cafe De L'europe

2 place de l ancienne mairie - 53600 Evron

Restaurant Evron parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Deniz Evron

Deniz

10 rue basse de saulge - 53600 Evron

Restauration rapide Evron restauroute, cafétéria, snack, Livraison à domicile, distributeur automatique, restaurant mobile
Cinema Yves Robert Evron

Cinema Yves Robert

34 rue de la fontaine - 53600 Evron

Cinéma Evron programmation de films, séances en VO, avant-premières et événements, billeterie, diffusion de films pour enfants, cinéma multiplexe
Bar De La Terrasse Evron

Bar De La Terrasse

2 place de la basilique - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
La Toque Des Coevrons Evron

La Toque Des Coevrons

4 rue pres - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Le Arton Pub Evron

Le Arton Pub

32 place ancienne mairie - 53600 Evron

Salon de thé et café Evron pause café, petite restauration, pâtisserie
Restaurant Le Rochemado Evron

Restaurant Le Rochemado

22 boulevard rochemado - 53600 Evron

Restaurant Evron restaurant classique, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Cinema Le Select Evron

Cinema Le Select

18 rue grande cour - 53600 Evron

Cinéma Evron programmation de films, billeterie, Accessible aux personnes à mobilité réduite, cinéma multiplexe

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Evron

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Evron

• Voir aussi les résultats à proximité de Evron