Flunch

• Plat à emporter

6 avis sur Flunch

Elimy

Par , le 04/01/2011

ça me rassure ce n'est pas moi qui est maniaque, car franchement trop déçu, 19h plus de moules en pleine opération promotionnelle, c'est vraiment dommage, mais en plus des plateaux qui trainent sur les tables pendant un temps infini... Mais le pompon revient tout de m^me à laproprté des toilettes, et là, dans ces cas là il vaut mieux se retenir.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Très déçu! la propreté n'est pas là, la vaisselle est des fois pas très propre ainsi que leurs outils pour cuisiner ; ça ne donne pas envie d'y remanger sans avoir peur d'être malade en ressortant !

zorah27000

Par , le 07/02/2012

Je suis déçu de ce restaurant je ne les trouve pas très propre même pour le buffet a volonté n'est pas surveillé les gens font n'importe quoi. En plus désolé mais la nourriture est pas bonne du tout comparé a celui du havre. Prix abordable mais je retournerai pas manger au flunch d?euros?Évreux.

jacks6251

Par , le 16/01/2010

Le choix est vaste mais pour moi le grill est à revoir, ainsi que la propreté.

JASON2007

Par , le 05/08/2009

Moi aussi je suis déçu par la prestation du personnel et de la qualité du produit, j'avais pris une pizza qui n'avais même pas eu le temps de finir sa cuisson et quand je demande de me la refaire cuire on me dit que ils ont pas le temps vraiment à deconseiller ce resto........................

dynn27

Par , le 30/07/2009

La vaisselle n'est pas toujours propre, le personnel est + que. . Et coté cuisson c'est pas ca même des simple nuggets restent même pas cuit.

Vous êtes sur la page Flunch à Evreux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.