Quick Hamburger Restaurant

• Distributeur automatique

12 avis sur Quick Hamburger Restaurant

milka27500

Par , le 14/02/2012

Un restaurant plutot propre pour cette grande chaine de restauration rapide.

Elimy

Par , le 04/01/2011

C'est un fastfood qui est très propre contrairement à d'autres de la même enseigne le restaurant est claire et le personnel est très bien, tout est bien organisé ce qui fait que l'on attend peu.

saufie27

Par , le 29/11/2010

C'est mon Quick préféré. La nourriture est la même que dans les autres fastfood de ce nom mais l'aire de jeux pour les enfants est vraiment géniale : plus grande que celles des autres Quick. Le fastfood est clair et propre, le personnel très agréable.

neoseth27

Par , le 16/01/2016

Fast food très sale aussi bien en salle que dans les toilettes . En un mot infecte . le service d'hygiène passerait sans prévenir , il serait sans doute mis à l'amende !

zorah27000

Par , le 18/01/2012

Un grand restaurant rapide. Depuis son renouvellement il donne plus l'envie d'aller manger la bas. Beaucoup de choix en hamburger. Puis le menu au top toujours là pour nous faire decouvrir les nouveautés chaque semaine.

jerestezen

Par , le 17/11/2011

Vraiment sympa, un grand quick propre, clair, les aires de jeux pour les enfants sont assez vastes.

rosejasmin

Par , le 18/05/2010

J'adore leur décor. L'espace enfant est super. Les enfants l'adorent et nous aussi ! Ce n'est pas trop bruyant. C'est clair et spacieux.

jacks6251

Par , le 16/01/2010

Bon decor, personnel souriant et rapide. Grand parking.

JASON2007

Par , le 06/08/2009

Pour nous parent un grand souffle quand on y va avec les enfant car il y a des aires de jeux intérieures et extérieures, terrasse et table à langer.

dynn27

Par , le 30/07/2009

Tres bien reçus c'est assez propre et pour une fois que dans les lieux publiques les toilettes ne puent pas lol.

Le 14/04/2014

Personnel agréable, endroit grand et propre, aire de jeux assez grande pour les enfants... Que demander de plus pour un fast food? J'en suis franchement ravie et j'aime aller y manger à l'occasion!

Le 18/01/2012

Un grand espace pour un restaurant rapide. Lieu propre et clair, bon accueil par le personnel. Il y a des grandes aires de jeux intérieures et extérieures pour les enfants, c'est génial !!!

Vous êtes sur la page Quick Hamburger Restaurant à Evreux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.