La Belle Epoque (sarl)

2 boulevard prés rené coty
Etretat

Après une balade au bord de la mer, vous pourrez vous arrêter au restaurant La Belle époque pour manger. Ce resto vous propose des plats français que vous dégusterez sur une terrasse ensoleillée. Si vous préférez les plats légers, prenez des crêpes camembert, des moules frites ou des pommes de terre farcies.
La belle époque vous permet de passer un bon moment avec vos amis.
Le tarif se situe entre 21€ et 30€.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page La Belle Epoque (sarl) à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.