Restaurant Les Roches Blanches

Rue de l'abbé cochet
Etretat

Front de mer

Le restaurant Les Roches Blanches est géré par Mr Hélin. Il vous accueille à Etretat, dans une salle offrant une belle vue sur le golf et la mer. Cette salle, privatisable, peut réceptionner jusqu’à 150 personnes. Vous pourrez la privatiser.
Ici, les spécialités de poissons et de fruits de mer sont au rendez-vous. Vous y trouverez par exemple des moules frites, de la choucroute de la mer, des mets à base de crevette, etc.
Des menus spéciaux pour les groupes sont proposés dans ce restaurant. Ils sont à partir de 19 €. En terrasse, vous pourrez profiter de la magnifique vue.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

3 avis sur Restaurant Les Roches Blanches

sarahmarine

Par , le 11/11/2015

Accueil très chaleureux. Les serveurs sont très sympathique.
Un lieu très bien placé ! Nous prenons un verre ou mangeons face à la mer, c'est parfait !
Une brasserie qui propose une très belle carte : un choix large et raisonnable à la fois. Les prix affichées sont très bas, par rapport à la concurrence. Les produits utilisés sont des produits très frais, c'est très agréable. Notamment, pour les fruits de mer !
Seul petit bémol : la décoration et la propreté des toilettes.
Mais je le recommande tout de même à ceux et celles qui souhaitent manger face à la mer à un prix tout à fait abordable !

desillusion

Par , le 16/07/2015

accueil ultra sympa, le serveur faisait des blagues à tour de bras!
j'y suis allée pour boire un verre, je n'ai pas mangé, mais la carte avait l'air sympa.
la vue sur les falaises, bien entendu magnifique en front de mer!!! super moment de détente en terrasse.
le petit hic, les toilettes, il n'y en avait qu'un de disponible (hommes et femmes en commun), il fallait attendre la clef du dernier sorti (ou aller la chercher au bar)

Commentaire de Julie93, le 18/07/2015

Je pense aller à Etretat peut-être en 2016, alors pourquoi pas...je prendrai mes précautions ... Merci pour l'adresse

guerriere59

Par , le 24/04/2014

quoi de mieux quand on est à etretat que de vouloir manger face à la mer et sa plage de galets avec une bien jolie vue sur les célèbres falaises! nous y avons pris un bon repas de poissons et tout a été pour le mieux! on a opté pour la terrasse car il faisait trop beau pour manger à l'intérieur malgré le petit vent! le bruit des vagues s'écrasant sur les galets ont rythmé le temps passé à déguster les spécialités! un bel endroit à découvrir!

Vous êtes sur la page Restaurant Les Roches Blanches à Etretat. Découvrez d'autres Restaurants à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.