Hotel Restaurant Dormy House

Route du havre
Etretat

Départementale 940

L’Hôtel Restaurant Dormy House vous propose 63 chambres et suites toutes équipées. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer ou sur l’arrière de l’établissement.
C'est une bonne adresse pour une escapade hors du commun que ce soit en famille ou en amoureux.
Au restaurant, vous pourrez profiter de la fraîcheur et de la qualité des produits. Dans un cadre charmant et chaleureux, avec un décor luxueux et contemporain, le chef, Maître Restaurateur, vous propose une cuisine du Terroir élaborée avec des produits frais de la région. La salle du restaurant peut accueillir jusqu’à 30 personnes. De nombreux menus vous y seront proposés, notamment le menu Rayon Vert à 28 €, le menu la Vague du Jour à 35 €, le menu Dormy House à 60 €, etc.

• Réception 7j/7
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Dormy House à Etretat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.